Le détail des différents frais de port se trouve ici. Les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 190 euros, à l'exception des float tubes et des bateaux. Les échanges et les retours sont gratuits, comme indiqué dans les présentes conditions générales de vente de notre site web.
Délais de livraison:
Espagne (Péninsule et Iles Baléares) - DHL standard |
2 à 5 jours ouvrables |
France - Standard DHL France
|
2 à 5 jours ouvrables |
Portugal - Ceuta et Melilla |
2 à 5 jours ouvrables |
Resto Union Européenne - International DHL |
3 à 7 jours ouvrables |
Tarif général - Espagne, France, Portugal |
5.95 € |
Tarif général - Reste de l'UE
|
7,95 € |
Tarif Tubes Flottants - Espagne, France, Portugal
|
13,95 € |
Tarif des tubes flottants - Résiduel de l'Union européenne |
18.95 € |
Tarif bateaux - Global
|
Tarif bateaux - Global
|
59,95 € |
*Nous ne livrons pas aux îles Canaries, Ceuta et Melilla (Espagne)
.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur dans le formulaire de commande et uniquement aux destinations géographiques spécifiées dans les modalités de livraison.
Tous les produits sont livrés en parfait état. Le client doit signaler à l'entreprise de logistique (ou au transporteur) la moindre trace de choc (trous, traces d'écrasement, etc.) sur le colis et, le cas échéant, refuser le colis s'il le juge nécessaire. Un produit identique sera expédié gratuitement après les contrôles appropriés.
Comme pour toute expédition, il est possible que le produit soit retardé ou perdu. Dans ce cas, l'entreprise de logistique sera contactée pour entamer une enquête. Tout sera mis en œuvre, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver le colis.
De notre côté, nous déclinons toute responsabilité sur les délais de livraison occasionnés par le logisticien, notamment en cas de perte de produits, d'intempéries ou de grèves, toujours dans les délais préalablement renseignés dans notre rubrique Frais et modes d'expédition.
Les délais de livraison commencent à être activés dès que le département logistique entame le processus de préparation.
Dans le cas des clients B2B (points de vente agréés), les délais indiqués dans les conditions commerciales convenues sont maintenus.
Résumé Délai de livraison et livraisons avec défauts:
Le délai de livraison de chaque article dépend de la disponibilité de celui-ci et est indiqué sur la fiche produit. Le délai de livraison dépend également du mode de paiement que vous sélectionnez lors de votre commande.
La commande sera ensuite traitée et expédiée. En tout état de cause, la commande doit être exécutée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où vous avez effectué le paiement. Le délai de livraison commence à courir à partir de 4 heures du matin après la commande, à l'exception des samedis, dimanches et jours fériés.
Dans le cas où le produit arrive dans des conditions défectueuses ou détériorées généralement dérivées du transport, il sera échangé pour le même produit en parfait état sans aucun frais supplémentaire. En ce sens, si vous nous informez de l'incident dans les 24 heures suivant la réception de la commande ou notez sur le bon de livraison du transporteur les dommages que vous avez détectés lors de la livraison de votre commande, par exemple, colis mouillé, colis ouvert ou descellé, colis avec coup, plastique ouvert etc..., l'intermédiaire d'assurance sera directement responsable des dommages causés et la gestion de l'incident sera plus courte.
IMPORTANT : Vous devez nous informer dans les 24 heures suivant la livraison du produit de la détérioration, de la casse de l'envoi due à des causes causées par le transport par email à btl@grauvell.com, contact téléphonique ou WhatsApp +34 620 573 006 dans ce délai et également à l'entreprise de transport utilisée pour la livraison. En dehors de cette période, l'intermédiaire d'assurance ne sera pas responsable des dommages causés par le transport. Veuillez inspecter le produit le jour de la livraison afin d'éviter toute complication en cas d'éventuelle réclamation.
Information sur les formalités douanières.
Lorsque les commandes vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla et Andorre (actuellement non disponible) sont activées, elles sont soumises aux formalités douanières locales.
Le DUA est un document utilisé pour l'accomplissement des formalités douanières telles que l'exportation, l'importation ou le transit. Il sert de base à la déclaration ultérieure des revenus et constitue un support d'informations sur les marchandises, leur origine, leur valeur, les taxes, etc. Le tarif DUA est appliqué sur chaque envoi (et non sur chaque produit).
Frais de dédouanement
Grauvell est responsable du dédouanement. Grauvell s'occupe du DUA à l'importation et du DUA
à l'exportation. L'acheteur recevra la marchandise à son adresse, sans autres formalités et sans frais supplémentaires par rapport aux montants payés lors de l'achat, car tous les impôts indirects (IGIC, IPSI, etc...) sont inclus dans la commande.